Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vente d’Alphonse Areola estimée à plus de 50M€ ?

Pour ses débuts au Real Madrid, Alphonse Areola impressionne. Toutefois, pour le conserver définitivement et trouver un accord avec le PSG, Florentino Pérez devrait visiblement sortir son chéquier.

Cet été, Thomas Tuchel avait fait d’Alphonse Areola son gardien numéro 1 au PSG. Toutefois, Leonardo en a décidé autrement avec l’arrivée de Keylor Navas, en provenance du Real Madrid. Ne voulant pas être numéro 2, le Français a alors fait le chemin inverse, étant ainsi prêté pour la saison chez les Merengue. Et alors la concurrence s’annonçait rude avec Thibaut CourtoisAreola fait actuellement forte impression auprès des socios, augmentant ainsi sa cote de popularité.

Un transfert XXL ?

Dernièrement, Alphonse Areola a eu l’occasion de montrer de quoi il était capable dans les buts du Real Madrid. Et le portier prêté par le PSG a été à la hauteur. Pourrait-il alors s’installer durablement chez les Merengue ? Comme l’explique El Desmarque, le prêt d’Areola n’est pas assorti d’une option d’achat. Si le Real Madrid veut l’acheter, il va donc falloir se mettre d’accord avec Leonardo. Et selon le média ibérique, le directeur sportif du PSG pourrait demander pas moins de 50M€ pour le champion du monde. A suivre…

Articles liés