Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Que doit faire Pérez avec Zinedine Zidane ?

Alors que les temps sont durs au Real Madrid, Zinedine Zidane se retrouve en première ligne face aux critiques et les interrogations sont nombreuses sur son avenir. Que doit alors faire Florentino Pérez ?

La première place en Liga est clairement l’arbre qui cache la forêt au Real Madrid. En effet, la crise couve du côté de la Casa Blanca, notamment à cause des mauvais résultats. Alors que la claque reçue face au PSG (3-0) avait déjà mis le feu dans la capitale espagnole, la catastrophe évitée contre Bruges (2-2) ce mardi, a rajouté de l’huile sur le brasier. Cela chauffe donc du côté du Bernabeu et les projecteurs sont notamment tournés vers Zinedine Zidane. Critiqué depuis son retour, le Français a perdu de son aura au Real Madrid. Et certains s’interrogent même sur son avenir.

Un avenir en pointillés ?

Face à Bruges, le Real Madrid a donc évité le pire, mais cela n’empêche pas Zinedine Zidane d’être un peu plus pointé du doigt. Désormais, le Français va donc être regardé de plus près et son avenir se compliquer un peu plus. Le Clasico face au FC Barcelone le 26 octobre prochain pourrait bien être décisif. Reste tout de même à connaître la position de Florentino Pérez à ce sujet. Lui laissera-t-il encore du temps ou le remplacera-t-il en cours de saison alors que les noms de Mourinho, Allegri ou Pochettino reviennent souvent ?

Alors, que doit faire Pérez avec Zidane ? 

Articles liés