Mercato - PSG : Une ultime offensive lancée pour un international belge ?
Th.B.

Pisté par le PSG et l’AS Monaco notamment, Dries Mertens semble être bien parti pour prolonger son contrat au Napoli. Cependant, l’Inter n’aurait pas encore lâché l’affaire.

Pour renforcer le secteur offensif de l’effectif parisien, Leonardo penserait entre autres à Dries Mertens. C’est l’information qu’on vous révélait en exclusivité le 8 avril, en citant notamment les intérêts de l’AS Monaco, de Chelsea ainsi que de l’Inter Milan. Cependant, le 10 Sport vous dévoilait surtout que l’international belge semble être sur le point de prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain avec le Napoli. À 33 ans, Mertens devrait sceller son avenir alors qu’une officialisation serait programmée prochainement. L’Inter ne semblerait cependant pas avoir dit son dernier mot.

L’Inter tenterait un coup de dernière minute avec Mertens

C’est en effet ce que révèle le Corriere dello Sport. À en croire les informations du quotidien transalpin, les dirigeants nerazzurri n’auraient pas encore jeté l’éponge dans l’opération Mertens. L’Inter serait encline à proposer un contrat de deux ans au cours desquels il toucherait un salaire annuel s’élevant à 5M€ avec des bonus liés au performances. L’Inter abattrait donc sa dernière carte, reste à savoir si ce coup de poker portera ses fruits et entraînera un revirement de situation du côté de Dries Mertens.

Articles liés