Alors que le RB Leipzig ne veut pas se séparer de Christopher Nkunku cet été, le club allemand le ferait clairement savoir aux intéressés.
Cet été, Christopher Nkunku fera énormément parler de lui sur le marché des transferts. Auteur d’une saison exceptionnelle avec le RB Leipzig, l’international français aurait éveillé l’intérêt des plus grands clubs européens, comme le PSG, possiblement intéressé par le retour de son ancienne pépite. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, après 3 ans à Leipzig, Nkunku voudrait aller voir plus haut, lui qui est actuellement sous contrat jusqu’en 2024. Mais le club allemand ne le verrait clairement pas du même oeil.
100M€ ? C’est non !
Pour le RB Leipzig, l’objectif avec Christopher Nkunku est de le conserver afin d’en faire le leader du projet. Alors que les Allemands voudraient prolonger leur milieu offensif, les prétendants de Nkunku auraient clairement été prévenus de cela. En effet, comme expliqué par le quotidien sportif, le RB Leizpig ne prendrait même pas la même de répondre aux appels pour Nkunku et aurait même fait savoir que 100M€ ne suffiraient pas. Le message est passé.