Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tentative désespérée se précise pour Paul Pogba !

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Paul Pogba aura l’embarras du choix pour son avenir à l’issue de la saison. Mais à Manchester United, on est prêt à tout pour conserver l’international français. 

Alors que Mino Raiola annonçait en décembre dernier que Paul Pogba était destiné à quitter Manchester United, l’international français n’a finalement pas plié bagage. Pourtant, le champion du monde tricolore était dans le collimateur du Paris Saint-Germain, mais ce dossier s’est révélé trop complexe pour le club de la capitale, notamment après l’arrivée de Lionel Messi. Paul Pogba aura donc l’embarras du choix pour son avenir à l’été 2022, puisque celui-ci sera libre de tout contrat. Un départ libre est donc plus que jamais d’actualité pour La Pioche, un scénario-catastrophe que veut à tout prix éviter Manchester United

Manchester United prêt à tout pour prolonger Pogba

D’après les informations d’Eurosport UK, Manchester United n’a pas perdu tout espoir de conserver Paul Pogba à l’issue de la saison. Les Red Devils espèrent ainsi que le recrutement XXL réalisé cet été, avec les arrivées de Cristiano Ronaldo, Jadon Sancho et Raphaël Varane, incitera le Français à renouveler son bail. Les dirigeants seraient même disposés à prolonger Paul Pogba pour une seule année afin d’éviter de le voir partir libre l’été prochain. Néanmoins, les chances de Manchester United seraient assez maigres selon le média spécialisé. 

Articles liés