Mercato - PSG : Une tendance claire se dégagerait pour ce coéquipier de Griezmann !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son contrat prendra fin le 30 juin prochain, Filipe Luis ne devrait pas poursuivre sa carrière à l’Atlético de Madrid.

Avec le départ éventuel de LayvinKurzawa, le PSG pourrait bien être à la recherche d’un nouveau latéral gauche cet été, et Antero Henrique serait prêt à se tourner vers une ancienne piste. En effet, d’après les récentes informations de Goal, le PSG serait revenu à la charge pour FilipeLuis, alors que le contrat de l’international brésilien prendra fin le 30 juin prochain avec l’Altético de Madrid. D’ailleurs, les Colchoneros ne s’activeraient pas pour conserveur leur joueur.

L’Atlético ne devrait pas conserver Filipe Luis

Comme l’explique Marca, le départ de Filipe Luis se profilerait. Le latéral gauche n’aurait toujours pas reçu de proposition de son club et devrait donc bien plier bagage dans les prochaines semaines, d’autant que le joueur souhaiterait être fixé sur son avenir avant le début de la Copa America, qui ouvrira ses portes le 15 juin. La belle opportunité se confirme pour le PSG

Articles liés