Malgré des performances convaincantes lors de la tournée au Japon, Pablo Sarabia pourrait quitter le PSG lors de ce mercato estival. A l'instar d'Arnaud Kalimuendo, l'international espagnol est revenu de prêt et peut être une solution intéressante pour la rotation de Christophe Galtier. Toutefois, comme l'attaquant français, Pablo Sarabia peut aussi apporter des liquidités au PSG.
Barré par une concurrence XXL au PSG la saison dernière, Pablo Sarabia est parti chercher du temps de jeu du côté du Sporting. Alors qu'il a fait forte impression au Portugal, l'international espagnol est revenu avec un gros capital confiance à Paris cet été.
Mercato - PSG : Une opération tentée pour le transfert d’Idrissa Gueye https://t.co/LABPtZIMJp pic.twitter.com/UTSzTjoRlU
— le10sport (@le10sport) July 27, 2022
Pablo Sarabia est l'un des rares joueurs du PSG «facilement vendable»
Convoqué par Christophe Galtier pour participer à la tournée au Japon, Pablo Sarabia a enchainé les performances XXL. Toutefois, l'attaquant de 30 ans pourrait tout de même quitter le PSG lors de ce mercato estival.
Pablo Sarabia, la solution pour rééquilibrer les comptes du PSG ?
Selon les informations du Parisien, Pablo Sarabia représente un beau renfort pour Christophe Galtier. Toutefois, il serait surtout l'un des rares joueurs « facilement vendable » lors de cette fenêtre de transferts. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Pablo Sarabia serait donc dans la même situation qu'Arnaud Kalimuendo. De retour de prêt, l'ancien du Sporting pourrait être un véritable plus pour la rotation de Christophe Galtier en 2022-2023, mais il serait surtout capable d'apporter des liquidités au PSG cet été, et l'écurie parisienne serait vraiment dans le besoin à court terme.