Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi susciterait l'intérêt de la Juventus. Toutefois, les Bianconeri n'envisageraient la signature du buteur argentin qu'à l'été 2022, et ce, parce qu'ils viennent de recruter Dusan Vlahovic.
Ces derniers mois, Mauro Icardi est en totale chute libre. Soumis à une lourde concurrence en attaque, surtout depuis l'arrivée de Lionel Messi, le buteur argentin peine à emmagasiner du temps de jeu cette saison. Et ses pépins physiques, conjugués à ses soucis personnels, n'ont pas arrangé les choses. Pire, lorsqu'il est utilisé, Mauro Icardi ne parvient pas à évoluer à son plus haut niveau. Pour toutes ces raisons, le PSG considérerait désormais son numéro 9 comme indésirable. Toutefois, Leonardo ne devrait pas trouver preneur pour Mauro Icardi au mois de janvier.
La Juve prêt à s'attaquer à Mauro Icardi à l'été 2022 ?
Au début du marché hivernal, la Juventus aurait songé fortement à s'offrir les services de Mauro Icardi pour la deuxième partie de saison. Toutefois, les Bianconeri auraient totalement changé leur fusil d'épaule aujourd'hui. Alors qu'il vient de recruter Dusan Vlahovic, Massimiliano Allegri aurait renoncé à l'idée de recruter Mauro Icardi au mois de janvier. Selon les informations de Calciomercato.it, le coach de la Juve penserait plutôt à se jeter sur le buteur du PSG à l'été 2022 s'il n'a pas trouvé un nouveau club d'ici-là. Comme l'a indiqué le média transalpin, le Milan AC serait également sur les traces de Mauro Icardi. Reste à savoir si les Rossoneri tenteront un coup dans les prochains jours.