A un an de la fin de son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot n’a pas encore fixé son avenir et susciterait notamment l’intérêt du FC Barcelone. Pourtant, le milieu de terrain semble déterminé à s’inscrire dans la durée du projet avec l’arrivée de Thomas Tuchel…
Quel avenir pour Adrien Rabiot (23 ans), dont le contrat court jusqu’en juin 2019 avec le PSG ? La question revient en boucle depuis plusieurs mois, d’autant que le milieu de terrain français intéresserait fortement le FC Barcelone et la Juventus. Alors que Rabiot a fait parler de lui avant le Mondiel en Russie en refusant publiquement son statut de suppléant, le PSG saurait indirectement à quoi s’en tenir pour l’avenir de son jeune milieu de terrain comme l’explique Paris-United.
Rabiot répond aux attentes de Tuchel
En effet, Thomas Tuchel souhaitant des joueurs affûtés cette saison au PSG, Adrien Rabiot serait rentré de vacances avec 2kg en moins et envisagerait même d’en perdre davantage d’ici la reprise : « Il veut discuter avec Tuchel et s’excuser de ne pas l’avoir rencontré avant », précise par ailleurs Paris-United, laissant ainsi clairement entendre qu’Adrien Rabiot envisagerait de poursuivre l’aventure cette saison au PSG. Affaire à suivre…
#Rabiot est rentré hier de vacances. Il a perdu 2 kg car on lui a fait comprendre que #Tuchel voulait des joueurs "fit". Il compte en perdre d'avantage avec la reprise et la prepa estivale. Il veut discuter avec #Tuchel et s’excuser de ne pas l'avoir rencontré avant.
— Paris United (@parisunited6) 29 juin 2018