Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grand coup de froid sur la piste Milinkovic-Savic ?

Luciano Moggi, ancien dirigeant de la Juventus, a révélé que la Lazio était en négociations avancées avec les septuples champions d’Italie pour Sergej Milinkovic-Savic.

Le dossier Sergej Milinkovic-Savic va rentrer dans une phase décisive. Avec la Serbie éliminée de la Coupe du monde, le joueur devrait en effet retrouver l’Italie et se consacrer ainsi pleinement aux différentes spéculations au sujet de son avenir. Le Real Madrid aimerait s’attacher ses services, tout comme le Paris Saint-Germain, mais il semble que la Juventus ait une grosse avance sur ses rivaux.

« Il existe des négociations très avancées entre la Lazio et la Juventus »

Interrogé sur l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic ce vendredi, Luciano Moggi a révélé que la Juventus discutait avec la Lazio pour définir les contours du transfert de l’international serbe. « Il existe des négociations entre la Lazio et la Juventus pour Milinkovic-Savic, cela ne fait aucun doute » a expliqué l’ancien dirigeant de La Vieille Dame, au micro de RMC Sport Network. « Je crois d’ailleurs que ces négociations sont très avancées ». Qu’attendent le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pour passer à l’action ?

Articles liés