Alors que son entourage aurait récemment proposé ses services à la Juventus, Mauro Icardi aurait toujours des entrées au sein de l’élite du football italien. De quoi précipiter la fin de son aventure au PSG ?
Le PSG pourrait-il enregistrer le départ de MauroIcardi au fil des prochaines semaines. Lors des derniers instants du mercato estival qui a notamment vu LionelMessi débarquer au ParisSaint-Germain, la Juventus serait entrée en contact avec les décideurs du PSG afin de prendre la température pour MauroIcardi. C’est en effet ce que le journaliste FabrizioRomano a révélé depuis, en assurant que le PSG aurait pris la décision de conserver Icardi sachant que MauricioPochettino aurait besoin de lui au fil de la saison. Cependant, le clan Icardi n’aurait pas oublié la Vieille Dame et aurait dernièrement offert les services de l’Argentin au club turinois selon Foot Mercato.
Une cote intacte en Italie pour Icardi ?
De quoi affirmer que le départ de MauroIcardi ne serait plus utopique au cours du prochain mercato hivernal. Selon EkremKonur, la cote de l’Argentin serait toujours très importante en Italie, où il a évolué à la Sampdoria et à l’Inter avant de débarquer au PSG en 2019. Sur son compte Twitter, le journaliste a assuré que des offres provenant d’Italie seraient à signaler dans le dossier Icardi. Reste à savoir si le PSG prendra en considération un départ de son attaquant à la prochaine session des transferts.