Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour cette pépite visée par Henrique !

Annoncé dans les petits papiers du PSG et de l'Inter, Lucien Agoumé, milieu de terrain de Sochaux, serait finalement proche de rejoindre la formation de Serie A.

Alors que le Paris Saint-Germain se concentre sur des pistes de renom en ce mercato estival (Coutinho, Allan, De Gea...), le Champion de France reste également attentif aux futurs talents de demain. Lucien Agoumé fait ainsi partie des pépites visées par Antero Henrique, mais le directeur sportif du club de la capitale serait actuellement menacé par le RB Leipzig selon France Football. Les Allemands disposeraient d’une belle longueur d’avance pour le milieu de terrain de Sochaux (Ligue 2), alors que Le 10 Sport vous annonce l’intérêt concret de l’Inter depuis quelques jours. Une tendance qui se confirme sérieusement.

L’Inter très optimiste pour Agoumé ?

Les récents pourparlers entre l’Inter et Sochaux pour Lucien Agoumé auraient totalement rassuré les Nerazzurri. Comme l’indique le Corriere dello Sport ce lundi, les Lombards seraient assez confiants afin d'entériner l’arrivée du jeune joueur de 17 ans, formé dans le Doubs. Ce dernier devrait ainsi intégrer les équipes de jeunes, tout en participant à quelques entraînements de l’équipe première. La Juventus aurait également tenté de s’immiscer dans ce dossier, sans réussite...

Articles liés