Dans le viseur d'Everton cet hiver, Thomas Meunier est à nouveau ciblé par les Toffees à l'approche du mercato estival. Une tendance qui se confirme un peu plus pour le latéral du PSG.
Dernièrement blessé aux ischio-jambiers, Thomas Meunier a fait son grand retour avec le Paris Saint-Germain lors de la victoire contre Dijon samedi soir (4-0). Mais qu'en sera-t-il de son avenir au sein du club de la capitale, lui qui est lié avec le Champion de France jusqu'en juin 2020 ? D'après les révélations exclusives du 10 Sport, la direction d'Everton s'est manifestée auprès du latéral droit de 27 ans, aussi dans le viseur de ManchesterUnited, Naples, Arsenal et Tottenham.
Everton se serait bel et bien manifesté auprès de Meunier
Ces dernières heures, Euro United a également apporté quelques précisions sur l’intérêt d’Everton pour ThomasMeunier. Le média, via son compte Twitter, assure que les Toffees auraient bel et bien formulé une offre concrète auprès du défenseur du Paris Saint-Germain, sans en divulguer le montant. L'international belge semble donc se diriger vers un possible départ vers le pensionnaire du championnat anglais.
#Ligue1 |Thomas Meunier a reçu une proposition de contrat en provenance d’Everton. Le latéral belge a un contrat jusqu'en juin 2020 avec le Paris Saint Germain et avait déjà été convoité cet hiver par les Toffees. pic.twitter.com/BKK5n8M3Nw
— Euro United (@EuroUnited6) 18 mai 2019