Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela s’agiterait en coulisse pour recruter Thomas Meunier !

Arrivé en PSG en 2016, Thomas Meunier devrait faire ses valises cet été. Et en coulisse, les prétendants seraient nombreux pour le latéral belge.

A un an de la fin de son contrat, Thomas Meunier arrive à un moment clé son aventure au PSG. Toutefois, alors qu’une prolongation semble loin, le Belge devrait faire ses valises et en est conscient. « Vais-je prolonger ou partir ? Bonne question. Avec la direction, les discussions trainent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair », lâchait récemment Meunier. La question est désormais de savoir où pourrait rebondir le protégé de Thomas Tuchel.

Meunier a l’embarras du choix

Auteur de bonnes prestations avec le PSG, Thomas Meunier aurait visiblement éveillé l’intérêt de plusieurs clubs européens. Ainsi, ce dimanche, Téléfoot annonçait qu’Everton aurait toujours des vues sur le Belge. Mais les Toffees ne seraient pas seuls. Comme l’explique Euro United, Naples, Tottenham, Manchester United et Arsenal penseraient également à Meunier. D’ailleurs, le média français confirme que le PSG ne devrait pas retenir le joueur de 27 ans.

Articles liés