Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Harry Kane ?

Annoncé comme étant l’une des pistes chaudes à l’étude au sein du PSG pour remplacer Edinson Cavani l’été prochain, Harry Kane serait finalement jugé incompatible avec Kylian Mbappé et Neymar selon la direction parisienne.

Harry Kane (24 ans) au PSG, faut-il y croire ? Comme le révélait Téléfoot dimanche, l’état major du club de la capitale songerait au buteur anglais de Tottenham pour pallier à un éventuel départ d’Edinson Cavani lors du prochain mercato estival. Egalement annoncé dans le viseur du Real Madrid, Kane ne devrait donc pas manquer de prétendants. Mais selon la presse espagnole, le PSG n’aurait en réalité pas bougé le petit doigt dans le dossier Kane ces dernières semaines.

Pas de Kane à Paris ?

En effet, Mundo Deportivo explique que le PSG n’aurait en réalité aucune vue sur Harry Kane pour une raison simple : le profil du buteur anglais serait jugé incompatible avec ceux de Kylian Mbappé et Neymar pour composer le trio offensif du PSG. Reste désormais à savoir quel numéro 9 sera recruté si Edinson Cavani devait effectivement changer d’air lors du prochain mercato.

Articles liés