Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Harry Kane visé pour la succession d’Edinson Cavani?

L’été prochain s’annonce encore une fois très chaud pour le PSG qui pourrait même se séparer d’Edinson Cavani. Et pour le remplacer, c’est le nom d’Harry Kane qui serait envisagé en interne.

Après l’élimination contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain pourrait vivre une petite révolution l’été prochain. Si le départ d’Unai Emery semble acté, son futur successeur pourrait être contraint de composer une équipe sans Edinson Cavani. En effet, la direction du PSG serait ouverte à un départ de l’attaquant uruguayen en cas de bonne offre. Par conséquent, des avants-centres sont suivis pour éventuellement succéder au Matador.

Harry Kane suivi par le PSG ?

Et selon les informations de Téléfoot, l’état major du club de la capitale viserait tout simplement Harry Kane. L’attaquant anglais affole les compteurs ces derniers mois avec Tottenham. Toutefois, le PSG ne sera pas seul sur ce dossier puisque la presse espagnole fait état depuis plusieurs semaines d’un intérêt prononcé du Real Madrid pour le buteur londonien. Mais surtout, les Spurs ont plusieurs fois fait part de leur intention de conserver Harry Kane, sauf offre démentielle. Un an après Neymar, le PSG sera-t-il prêt à faire des folies ? Réponse l’été prochain.

Articles liés