Annoncé comme l’une des dernières pistes à l’étude au PSG, Eduardo Camavinga n’a encore fait l’objet d’aucune offre concrète du Qatar. Mais le contact est maintenu avec le joueur de Rennes pour la fin du mercato…
Après avoir vécu un été de folie avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi, le PSG pourrait tenter un dernier gros coup au milieu de terrain ! La piste menant à Paul Pogba (Manchester United) semble s’être refroidie ces derniers jours, mais Leonardo ciblerait toujours Eduardo Camavinga qui est en instance de départ au Stade Rennais. Mais où en est concrètement ce dossier au PSG ?
Paris n’a pas encore bougé sur Camavinga, mais…
Le Parisien indique dans ses colonnes du jour qu’Eduardo Camavinga aimerait toujours rejoindre le PSG et que le transfert pourrait avoisiner les 30M€, mais aucune offre n’a été formulée. Une tendance d’ailleurs confirmée par L’Equipe, qui précise de son côté que cette situation commence à inquiéter le Stade Rennais. Et selon le quotidien sportif, le PSG garde le lien avec l’entourage de Camavinga, peut-être dans l’optique d’avoir l’avantage dans les dernières heures du mercato estival. Affaire à suivre…