Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone, Ousmane Dembélé était censé former une paire de feu avec Kylian Mbappé, son coéquipier en sélection. Mais la première partie de saison de l’ailier du Paris Saint-Germain a été un peu décevante, même s’il semble enfin avoir trouvé son vrai rythme lors des dernières semaines de décembre.
Toujours dangereux, jamais efficace. C’est un peu la description des débuts d’Ousmane Dembélé sous les couleurs du PSG cette saison. L’ancien du FC Barcelone semble en effet avoir eu du mal à s’adapter sa nouvelle vie parisienne, mais il semble enfin avoir trouvé la clé !
PSG : Les frères Mbappé associés, ils ne sont pas du tout les premiers ! https://t.co/UldZ7xzmfR pic.twitter.com/y0nHf7Krw9
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
Les médias Catalans lâchent une petite bombe
En Catalogne, on assure toutefois que le PSG n'aurait pas totalement convaincu Ousmane Dembélé pour le moment, dont le transfert estival a atteint les 50M€. C’est le cas d’El Nacional, qui révèle que le Français regretterait même d’avoir quitté le FC Barcelone un peu précipitamment lors du dernier mercato.
Dembélé regrette d’avoir trahi Xavi
D’après les informations du média catalan, c’est surtout la relation avec Xavi qui manquerait à Dembélé. Ce dernier aurait vraisemblablement l’impression d’avoir trahi son ancien coach en rejoignant le PSG, alors que celui-ci l’a toujours défendu depuis son arrivée du banc du FC Barcelone.