PSG : Coup dur pour Ousmane Dembélé, cette recrue va en profiter
Amadou Diawara

Comme annoncé par le PSG ce mardi matin, Ousmane Dembélé souffre d'une petite alerte aux ischio-jambiers. Par conséquent, Luis Enrique a décidé de ne pas prendre de risque et de ne pas le faire jouer contre le FC Metz ce mercredi soir. Pour remplacer Ousmane Dembélé sur l'aile droite, le coach du PSG devrait miser sur Marco Asensio. 

Depuis le début de la saison, Ousmane Dembélé est un joueur indéboulonnable du XI de Luis Enrique. En effet, le nouveau numéro 10 du PSG a tué la concurrence au poste d'ailier droit. Ainsi, dès qu'Ousmane Dembélé est à 100% de ses capacités physiques, Luis Enrique le titularise. 

Ousmane Dembélé est out pour PSG-Metz

Malheureusement pour le PSG, Ousmane Dembélé a une petite alerte aux ischio-jambiers, comme annoncé par le club via un communiqué ce mardi matin. Ainsi, l'attaquant de 26 ans sera préservé ce mercredi soir pour la réception du FC Metz. Et pour pallier le départ d'Ousmane Dembélé, Luis Enrique aurait déjà fait son choix. 

Asensio va prendre la place de Dembélé 

Selon les informations du Parisien, Luis Enrique devrait remplacer Ousmane Dembélé par Marco Asensio. La recrue espagnole du PSG est donc partie pour démarrer la rencontre face au FC Metz sur l'aile droite. 

La composition probable du PSG, qui devrait être organisé en 4-2-4 : Gianluigi Donnarumma - Achraf Hakimi, Marquinhos, Danilo Pereira, Nordi Mukiele - Warren Zaïre-Emery, Vitinha - Marco Asensio - Randal Kolo Muani, Kylian Mbappé et Bradley Barcola ou Kang-In Lee.

Articles liés