Arrivé à l’Atlético de Madrid en 2019, João Félix peine à répondre aux attentes depuis son transfert XXL estimé à 127M€. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, l’attaquant portugais pourrait plier bagage en janvier, et son départ serait même inéluctable à en croire la presse espagnole.
Après s’être révélé sous le maillot de Benfica, João Félix a décidé de rejoindre l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros n’ont pas lésiné sur les moyens en déboursant 127M€ pour s’attacher les services du crack portugais, qui peine depuis à s’imposer. En manque de temps de jeu sous les ordres de Diego Simeone, JoãoFélix pourrait plier bagage dès janvier.
Le départ de João Félix en janvier serait inéluctable
Apparu à 17 reprises cette saison, João Félix doit essentiellement se contenter de quelques entrées en jeu avec DiegoSimeone, de quoi rendre son départ inéluctable. D’après les informations divulguées par EduardoInda sur le plateau d’El Chiringuito, l’international portugais quittera l’Atlético de Madrid « quoi qu’il arrive » selon le directeur d’OK Diario.
Mercato - PSG : João Félix au PSG, Jorge Mendes valide https://t.co/IPl9UGPRGR pic.twitter.com/epSvKyj2MW
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Le PSG a été approché, le Barça intéressé
Jorge Mendes serait déjà à la tâche pour trouver un point de chute à son client. Selon la presse espagnole, l’agent portugais aurait proposé les services de l’attaquant à plusieurs clubs, dont le PSG, ManchesterUnited, et le Bayern Munich. Le FC Barcelone voudrait de son côté récupérer JoãoFélix sous la forme d'un prêt avec option d'achat.