On assiste peut-être aux derniers matchs de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, avec un contrat qui se termine en juin prochain. Ainsi, la presse française comme étrangère multiplie les pistes pour essayer de le remplacer au PSG, avec les dirigeants qui devront obligatoirement frapper un très gros coup pour tourner la page.
On rentre dans la zone rouge pour Kylian Mbappé. Son avenir va en effet se jouer maintenant, avec le PSG qui espère toujours le convaincre de prolonger une nouvelle fois après 2022. En attendant, de l’autre côté des Pyrénées on annonce évidemment une arrivée imminente au Real Madrid, qui pourrait bien clore un feuilleton long de plusieurs années.
Mercato - PSG : Il ouvre la porte à un gros transfert https://t.co/prnTXk6s4S pic.twitter.com/H5xtwBm315
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Leão pour remplacer Mbappé ?
Si Mbappé venait à partir, le PSG devra obligatoirement frapper au moins un très gros coup en attaque, avec une star mondiale. En Italie, on est persuadés que cette star ne serait autre que Rafael Leão, qui cartonne depuis quelques années à l’AC Milan. Il faut dire que le Portugais a l’avantage d’avoir un lien spécial avec Luis Campos, qui l’avait recruté au LOSC par le passé et qui pourrait donc le retrouver à Paris.
Le PSG n’y pense pas vraiment
Ce ne sont pas nos informations, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il n’existe actuellement aucune piste Leão au PSG, en vue du mercato estival 2024. Pour rappel, l’attaquant est sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en 2028, mais il pourrait partir grâce à une clause de départ fixée à 175M€. Un montant important, mais qui semble être à la portée des Parisiens, surtout en cas de départ de Kylian Mbappé.