En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Angel Di Maria semble se diriger vers un départ libre et pourrait même retourner dans l’un de ses anciens clubs.
Interrogé en décembre dernier sur son avenir au PSG, Angel Di Maria (34 ans) affichait son envie de prolonger, lui dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain : « La vérité, c’est que je veux rester, ma famille est très heureuse, mes filles sont très heureuses à l'école », confiait l’international argentin. Pourtant, au fil des semaines qui passent, ses chances de prolonger s’amenuisent considérablement, et le numéro 11 du PSG pourrait finalement retrouver l’un de ses anciens amours l’été prochain.
Di Maria vers le Benfica Lisbonne ?
Comme l’a annoncé le journaliste Ekrem Konur lundi, Benfica songerait à récupérer Angel Di Maria l’été prochain au terme de son contrat avec le PSG et aurait ainsi amorcé des discussions en ce sens. Déjà passé par les rangs du club lisboète entre 2007 et 2010, l’international argentin devrait néanmoins opérer à une baisse significative de son salaire pour boucler son retour au Benfica.