Le mercato hivernal du Paris Saint-Germain pourrait commencer sur les chapeaux de roue, avec deux jeunes talents brésiliens qui sont déjà attendus dans la Capitale. Il s’agit de Gabriel Moscardo et de Lucas Beraldo, avec le second qui va permettre à Luis Enrique d’avoir une nouvelle solution en défense centrale.
La longue absence de Nuno Mendes, sans oublier celle de Presnel Kimpembe, ont créé pas mal de problèmes à Luis Enrique. Arrivé il y a seulement quelques mois, Lucas Hernandez n’a en effet eu que très peu de répit au PSG, avec sa polyvalence qui a évidemment été un grand atout.
Mercato - PSG : 40M€ lâchés, une date fixée pour les prochaines recrues ! https://t.co/Vqn4PlfMzH pic.twitter.com/N2HBRG5MXv
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Beraldo arrive au PSG
La situation devrait être plus simple à gérer lors de la seconde partie de saison, puisque Luis Campos aurait bouclé l’arrivée d’un renfort défensif pour le PSG. Il s’agit de Lucas Beraldo, dont le transfert en provenance de São Paulo serait imminent et devrait couter près de 20M€ aux Parisiens.
Un grand fan de Marquinhos ?
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Marquinhos aurait joué un grand rôle dans ce dossier. Car Beraldo serait un grand admirateur du capitaine du PSG et aurait donc privilégiée cette piste par rapport notamment à elles menant à Liverpool ou au Bayern Munich, pour évoluer à ses côtés.