Actuellement en Côte d'Ivoire pour participer à la Coupe d'Afrique des Nations, Victor Osimhen a récemment prolongé son contrat au Napoli. Ce qui n'a pas empêché certains médias d'annoncer son possible départ à la fin de la saison. Le PSG ferait partie des prétendants. Ironie de l'histoire, le club parisien a déjà eu la possibilité de le recruter, en 2015.
Agé aujourd'hui de 25 ans, Victor Osimhen fait les beaux jours du Napoli. Mais c'est bien en France que l'international nigérian s'est révélé aux yeux du monde. Après deux ans à Wolfsburg, le joueur débarquait au LOSC en 2019. Mais quatre ans plus tôt, Osimhen avait déjà songé à rejoindre le championnat de France.
PSG : Malaise avec Mbappé, le coupable désigné ? https://t.co/CcfXkecjPM pic.twitter.com/5QHaq8GuUK
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Il avait été proposé au PSG
Selon les informations de L'Equipe,Osimhen avait été proposé au PSG par Olivier Noah, un agent proche de la famille, en 2015 après la Coupe du monde U17. Mais à l'époque, le club de la capitale n'avait pas donné suite à cette proposition.
Osimhen très apprécié au sein du PSG
Aujourd'hui, le PSG doit s'en mordre les doigts. A 25 ans, Osimhen est l'un des tout meilleurs à son poste. Et malgré sa récente prolongation au Napoli, il pourrait changer d'air l'été prochain. Et hasard ou pas, le PSG ferait partie des prétendants.