Mercato - PSG : Le Qatar a tranché pour ce grand retour
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une nouvelle saison décevante, Renato Sanches n'entre plus dans les plans de l'AS Roma qui souhaite le renvoyer au PSG. Une hypothèse que n'écarte pas le club de la capitale à condition de trouver une solution. Besiktas et l'Olympiakos se seraient renseignés.

Recruté pour environ 12M€ durant l'été 2022, Renato Sanches n'a jamais réussi à s'imposer au PSG qui a décidé de le prêter l'été dernier. Le milieu de terrain portugais a ainsi rejoint l'AS Roma, mais ses pépins physiques ont plombé sa saison, au point que le club italien souhaite casser son prêt. Selon Fabrizio Romano, le PSG ne s'y opposera pas si un club est disposé à le récupérer.

Le prêt de Renato Sanches bientôt cassé ?

« L'avenir de Renato Sanches à l'AS Rome est incertain et le joueur reste à surveiller dans les deux semaines à venir. La Roma veut toujours qu'il trouve un autre club en janvier, mais le Paris Saint-Germain n'interrompra le prêt de la Roma que s'il y a une autre offre intéressante pour le joueur, car il ne retournera pas à 100% au PSG maintenant », explique le journaliste italien auprès de CaughtOffside.

«Besiktas et l'Olympiakos ont appelé pour Sanches»

Dans cette optique, plusieurs clubs se sont renseignés pour Renato Sanches comme l'ajoute Fabrizio Romano : « Je crois savoir que Besiktas et l'Olympiakos ont appelé pour Sanches, mais le joueur veut prendre du temps avant de prendre une décision ». Reste désormais à savoir quelle sera la décision du Portugais dont le contrat au PSG court jusqu'en 2027.

Articles liés