Mercato - PSG : Le boss du PSG lâche un aveu sur Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Face au FC Barcelone dimanche soir, Vinicius Jr et Rodrygo ont montré que le Real Madrid n'avait pas forcément besoin de renforts offensifs dans les prochains mois. Ce qui n'empêche pas Florentino Perez d'envisager un transfert de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Le dirigeant voudrait faire de l'international français le visage du club espagnol à l'international.

Au Real Madrid, le sujet Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres. Viendra ou ne viendra pas ? La réponse a été posée à Florentino Perez après la finale de la Supercoupe d'Espagne face au FC Barcelone dimanche soir. « Ce n’est vraiment pas le jour pour en parler, c’est le jour pour féliciter les joueurs que nous avons, pas ceux des autres équipes » a confié le président du Real Madrid, un brin agacé. 

Le Real Madrid n'a plus besoin de Mbappé

Le dirigeant espagnol souhaitait se concentrer sur la prestation réussie de Vinicius Jr, mais aussi de Rodrygo. Alors la question pourrait se poser, pourquoi le Real Madrid fonce-t-il sur Kylian Mbappé, alors qu'il dispose dans son groupe de deux fusées sur les côtés ? Correspondant à Madrid pour le quotidien L'Equipe, Antoine Simmoneau a indiqué que Mbappé n'était plus une nécessité sportive.

Perez voit plus loin avec Mbappé

Avec Mbappé, Florentino Perez voit plus loin. Comme indiqué par le journaliste sur le plateau de L'Equipe de Greg, le président du Real Madrid voudrait faire du Français le visage de son club, ce qui pourrait avoir un impact sur le plan marketing. Sa simple présence pourrait permettre à la formation d'accroitre ses recettes. Avec Mbappé, le jackpot est attendu.

Articles liés