Annoncé avec insistance du côté du PSG, Victor Osimhen se rapproche davantage d’une signature en faveur de Chelsea. Le club londonien continue de discuter avec Naples autour des conditions de l’opération, alors que la formation italienne souhaite recruter Romelu Lukaku. Et si les Blues ont récemment modifié leur proposition, le Nigérian lui, a tranché. Explications.
Le mercato estival du PSG est loin d’être terminé. Si le club de la capitale s’apprête à accueillir une quatrième recrue en la personne de Désiré Doué, la venue d’un nouvel attaquant est-elle réellement possible ? Annoncé avec insistance à Paris notamment par la presse italienne, Victor Osimhen n’est pas une option concrète pour le club de la capitale, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 21 juillet dernier.
PSG : Luis Enrique concocte une surprise historique ! https://t.co/tzWKz7nZ7G pic.twitter.com/yuPSLd032E
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
Osimhen vers Chelsea ?
Néanmoins, Victor Osimhen est bien sur le départ du côté de Naples. L’avant-centre de 25 ans, qui dispose d’une clause libératoire de 130M€, se dirige vers Chelsea. A la recherche d’un nouvel attaquant de pointe, les Blues disposent d’un avantage dans ce dossier, étant donné que le club italien cherche à s’attacher les services de Romelu Lukaku. Ce vendredi soir, le journaliste Fabrizio Romano révèle que les deux dossiers sont parfaitement indépendants.
Le Nigérian souhaite un transfert définitif
Cependant, ce dernier souligne également que Chelsea a informé Naples du fait que les Blues pourraient finalement proposer un prêt pour le Nigérian. Toutefois, cette position ne plaît pas à Osimhen et à son clan, qui souhaitent absolument un transfert sec. A suivre...