Willian Pacho est, à date avant l’officialisation du transfert de Désiré Doué (19 ans), la dernière recrue du PSG. Et pour le défenseur équatorien qui appartenait à Fribourg, le conseiller football Luis Campos a opéré en sous-marin dans cette opération surprise. Et maintenant ? Le PSG continuerait de brouiller les pistes sur la suite des opérations.
Le Paris Saint-Germain semble avoir bouclé la venue de Désiré Doué qui aurait passé ses deux visites médicales selon RMC Sport. En outre, trois autres recrues ont pour leur part déjà déposés leurs valises au PSG en les personnes de Matvey Safonov, João Neves et Willian Pacho. Le dernier cité est le seul à avoir été titularisé ce vendredi pour la première du Paris Saint-Germain face au Havre.
Mercato : Il quitte le PSG et se fait recaler par le FC Nantes ! https://t.co/bYU1JgBu2P pic.twitter.com/e3BFmEcIbV
— le10sport (@le10sport) August 16, 2024
«Un autre recrutement en défense ? Pour l’instant non»
Et maintenant ? À deux semaines de la clôture du marché des transferts programmée pour le 30 août, il n’y a pour le moment aucune volonté claire de la direction du PSG de mettre la main sur un nouveau renfort offensif. « Un autre recrutement en défense ? Pour l’instant non, au PSG on priorise l’arrivée de Désiré Doué qui a passé une partie de sa visite médicale hier et la deuxième partie aujourd’hui donc la signature est imminente ».
«La direction regarde un peu plus ses investissements»
Désiré Doué (19 ans) arrive donc du Stade Rennais et pourrait d’ailleurs être suivi d’un autre attaquant, quand bien même le flou demeure et est maintenu par le Paris Saint-Germain. « Et après, il y a toujours l’espoir d’avoir un autre attaquant. On nous dit qu’il y a très peu de personnes de libre sur le marché, que le peu de joueurs qui sont libres sont très chers alors que la direction regarde un peu plus ses investissements ces derniers temps, mais à aucun moment on évoque un autre défenseur du côté du Paris Saint-Germain ». Un défenseur au PSG n’est donc pas d’actualité. Le décor est planté et le suspense reste entier jusqu’aux ultimes heures du mercato.