Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait fixé sur le prix de Miralem Pjanic !

Actuellement en difficulté à la Juve, Miralem Pjanić serait toujours sur les tablettes du PSG après avoir été envisagé l’été dernier. Mais la Juventus pourrait se montrer très gourmande sur ce dossier.

L’embouteillage au sein du milieu de terrain semble avoir fait une victime à la Juventus. Et cette dernière se nomme Miralem Pjanić, pas au mieux ces dernières semaines. Envisagé l’été dernier, la signature du milieu de 29 ans serait de nouveau d’actualité pour le PSG à en croire calciomercato.it ce lundi. Toutefois, une telle arrivée ne serait pas donnée…

La Juve souhaiterait 80M€ pour Pjanić

Selon le portail italien, la Vielle Dame réclamerait pas moins de… 80M€ pour lâcher Miralem Pjanić l’été prochain. Cependant, la Juventus souhaiterait remplacer le Bosniaque par un certain Sandro Tonali, également visé par le PSG. Difficile de connaître aujourd’hui le dénouement de ce deux dossiers qui semblent bel et bien liés. Mais au vu des dernieres révélations en provenance d’Italie, la Juve aurait un coup d’avance sur le dossier Tonali, ce qui pourrait donc faciliter l’arrivée de Miralem Pjanić au PSG.

Articles liés