Senny Mayulu, qui vient tout juste de fêter son anniversaire, va recevoir un joli cadeau de la part du PSG. Comme avec Warren Zaïre-Emery, le club parisien a attendu que le joueur atteigne sa majorité pour lui proposer un nouveau contrat. Dans les prochaines heures, le milieu offensif va s'engager pour cinq saisons.
Après Warren Zaïre-Emery, un nouveau titi va prolonger son contrat avec le PSG. Comme l'avait annoncé Luis Enrique en conférence de presse, Senny Mayulu, qui a participé à sept rencontres cette saison, devrait poursuivre l'aventure.
«Inespéré», il écœure le PSG et jubile ! https://t.co/U5sgcnzP1v pic.twitter.com/edyI8pQLEk
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
« Mayulu, c’est une des belles surprises »
« Mayulu, c’est une des belles surprises. Il peut jouer à l’intérieur, à l’extérieur. Quand vous regardez les catégories inférieures, pour moi c’est un joueur parfait pour mon type de jeu. Il est similaire à Warren (Zaïre-Emery, ndlr) dans cet aspect du jeu. Je suis très content qu’il continue au club et qu’il veuille renouveler son contrat ici » avait lâché le coach du PSG le 26 avril dernier.
Une date est annoncée
Senny Mayulu, qui fête ses 18 ans ce vendredi, devrait signer un contrat de cinq ans dans les prochaines heures. Selon les informations de RMC Sport, cette opération, pourrait être officialisée par le PSG lundi, au lendemain de la dernière journée de championnat face à Metz.