Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une sérieuse concurrence de l’AS Monaco et de Barcelone pour Oscar ?

Oscar, Chelsea

Alors qu’un intérêt du PSG est annoncé pour le milieu offensif de Chelsea, Oscar, la presse britannique annonce que l’AS Monaco et le FC Barcelone seraient également prêts à passer à l’acte.

Comme Le 10 Sport vous le dévoilait en exclusivité dans ses colonnes mi-février, le PSG a coché le nom de l’international brésilien de Chelsea, Oscar, où l’entourage du joueur aurait été approché afin de prendre une première température. Une information confirmée ce dimanche par le tabloïd The Daily Telegraph qui annonce que le champion de France serait prêt à mettre 50M€ sur la table lors du prochain mercato estival.

UNE COUPE DU MONDE CAPITALE

Toutefois, le club de la Capitale aura fort à faire sur ce dossier, puisque selon les informations du média britannique, deux écuries aux moyens financiers faramineux seraient intéressés par le profil du jeune meneur de jeu : l’AS Monaco et le FC Barcelone. Bien qu’aucune approche de ces deux clubs n’ait encore eu lieu, The Daily Telegraph croit savoir que Chelsea devrait bel et bien recevoir des propositions cet été. Reste à savoir si Oscar sera tenté de quitter les Blues deux saisons seulement après son arrivée, lui qui peut prétendre à une place de titulaire avec le Brésil lors de la prochaine Coupe du monde

« MOURINHO ME CONNAIT DEPUIS LONGTEMPS »

Récemment, le joueur a tenu à souligner l’importance de la présence de José Mourinho sur le banc de Chelsea, en revenant sur le relation spéciale qui l’unit à l’ancien tacticien du Real Madrid. « Il me connaît depuis longtemps et il me donne beaucoup de confiance. Je suis en train d’essayer de lui rendre tout ce soutien sur le terrain ». Pour rappel, Oscar est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le club londonien et a été titularisé à 20 reprises en Premier League par José Mourinho depuis le début de la saison.

Articles liés