Toujours à la recherche de la nouvelle pépite de demain, le PSG aurait coché le nom d’Antonio Cordero, jeune espoir de Malaga. Ce dernier serait sur la liste de nombreux clubs européens, et les dirigeants parisiens vont donc devoir jouer des coudes s’ils veulent mettre la main sur le joueur de 18 ans. Alors que l'ailier gauche serait évalué à 2M€, son club formateur ne devrait pas réclamer une somme trop importante pour le laisser partir.
Depuis quelque temps, le PSG a décidé de ne plus recruter de stars, mais d’axer sa politique sportive sur les jeunes joueurs à fort potentiel. Une stratégie en parfaite adéquation avec le coach parisien, car Luis Enrique n’hésite pas à lancer des joueurs ne disposant pas d’une grande expérience, et ce, s’il pense qu’ils le méritent.
Mbappé s’en va, le PSG a choisi son remplaçant https://t.co/CakI54HgsQ pic.twitter.com/u8CjDDvQCq
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Le PSG pense à Antonio Cordero
Prochainement, un nouveau jeune joueur pourrait être offert à Luis Enrique. En effet, selon les informations de Caught Offside, le PSG aurait des vues sur Antonio Cordero. Ce dernier évolue actuellement à Malaga en deuxième division espagnole, et il intéresse également les géants de son pays, le FC Barcelone et le Real Madrid.
Cordero serait disponible à un prix abordable
Si le PSG veut tenter de recruter Antonio Cordero, l’opération ne devrait pas lui coûter trop cher. L’ailier gauche est évalué à 2M€, mais Malaga pourrait demander un peu plus, sans toutefois que la somme atteigne des dizaines de millions d’euros. Une bonne affaire donc, surtout si le joueur de 18 ans confirme tout son potentiel dans le futur.