Priorité du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar est finalement resté à l’Inter, sans pour autant prolonger son contrat arrivant à expiration en juin 2023. L’avenir du Slovaque fait donc encore parler, de quoi mettre la pression sur le pensionnaire de Serie A, désireux d’être fixé rapidement.
A la recherche d’un défenseur central lors du dernier mercato estival, le PSG avait coché le nom de Milan Skriniar. Malgré de longues négociations entre les dirigeants des deux écuries, le défenseur slovaque n’a pas rejoint le club de la capitale, refusant pour sa part de répondre aux exigences financières de l’Inter. Un dossier qui n’est pas clos, puisque Skriniar arrive à la fin de son contrat, ce qui n’est pas passé inaperçu au PSG.
Le PSG n’oublie pas Skriniar
Luis Campos compte en effet toujours sur Milan Skriniar pour renforcer la charnière centrale du PSG. Une offensive dès le mois de janvier est à envisager dans ce dossier, à moins que l’écurie parisienne décide d’attendre la fin de la saison afin de mettre la main sur le Slovaque sans débourser d’indemnité de transfert. Un scénario que l’Inter ne veut pas connaître.
Mercato - PSG : Une nouvelle date fixée pour l’avancée du feuilleton Skriniar ? https://t.co/4hLRoGwUH0 pic.twitter.com/4oGIpTmpsR
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
Rendez-vous fixé dans les prochains jours
Selon les informations divulguées ce mardi par la Gazzetta dello Sport, l’Inter prévoit de rencontrer MilanSkriniar afin d’être fixé. Un rendez-vous serait prévu après le match face au FC Barcelone (12 octobre) au cours duquel la direction demandera à son joueur de trancher entre une prolongation ou un départ en janvier. Luis Campos pourrait ainsi bientôt être fixé.