Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre au sommet pour Donnarumma ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma devrait rencontrer avec son agent Mino Raiola le Milan AC dans les prochains jours.

Alors qu’un départ de Kevin Trapp est évoqué et qu’Alphonse Areola a expliqué vouloir jouer un rôle de numéro un, quitte à partir, le Paris Saint-Germain chercherait un gardien de but. Quoi de mieux que le plus grand espoir à ce poste ? Gianluigi Donnarumma a seulement 18 ans et est déjà l’un de piliers du Milan AC et de la Squadra Azzurra. Les dirigeants du PSG devraient d’ailleurs faire le voyage en Italie pour discuter de cette piste.

Le Milan AC voudrait absolument retenir Donnarumma !

En Lombardia, on n’a aucune envie de perdre le jeune gardien de but. D’après les informations de TMW, le Milan AC aurait prévu une rencontre avec Gianluigi Donnarumma et son agent Mino Raiola dans les prochains jours, afin de discuter d’une prolongation de contrat. Les Rossoneri voudraient proposer un très gros contrat à l’international italien de 18 ans, afin d’éloigner les sirènes du Paris Saint-Germain.

Articles liés