Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gianluigi Donnarumma grande priorité d’Antero Henrique ?

Nommé récemment, Antero Henrique se serait rendu en Italie pour négocier une éventuelle arrivée de Gianluigi Donnarumma.

Antero Henrique lance les grandes manœuvres. Arrivé officiellement la semaine dernière, le nouveau directeur du Paris Saint-Germain est sur tous les fronts et enchaine les rendez-vous. Conscient des besoins de l’effectif du club de la capitale, le dirigeant portugais souhaiterait aller chercher un gardien de but pour remplacer Alphonse Areola et Kevin Trapp.

Henrique en Italie pour négocier avec Raiola pour Donnarumma ?

Et selon les informations du journaliste italien, Gianluca Di Marzio, Antero Henrique n’aurait qu’une obsession en tête : Gianluigi Donnarumma. Le portier de 18 ans du Milan AC serait la priorité du PSG, à tel point que le directeur sportif du club de la capitale se serait rendu en Italie pour négocier avec Mino Raiola. Le PSG serait ainsi le club le plus intéressé par le phénomène des Rossoneri. Reste à savoir si Donnarumma serait tenté par l’idée de quitter son club formateur, ce dont doute le journaliste transalpin qui estime que seul le Real Madrid pourra le faire flancher.

Articles liés