Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi prêt à toutes les folies pour recruter Donnarumma ?

À la recherche d'un gardien pour la saison prochaine, le PSG songerait de plus en plus à faire venir Gianluigi Donnarumma !

Il est la nouvelle idole de la Curva Sud. Pépite du club depuis la Primavera, Gianluigi Donnarumma s'est révélé au monde entier un banal dimanche après-midi face à Sassuolo, et il est désormais considéré comme l'un des meilleurs gardiens au monde. Problème, Gigio, dont le contrat expire en 2018, n'a toujours pas prolongé avec le Milan AC, qui lui offre pourtant un pont d'or... Et voilà que le PSG s'intéresserait désormais à ce dossier !

Le PSG offrirait un chèque en blanc à Donnarumma !

En effet, selon les informations de Manuele Baiocchini, journaliste italien, le club parisien serait prêt à faire toutes les folies pour Donnarumma ! Les dirigeants auraient même déjà rencontré Mino Raiola, son agent, à qui un chèque en blanc aurait été fait pour convaincre la pépite milanaise de rejoindre Paris. Toutefois, l'international italien ne serait pas totalement convaincu de cette destination, préférant ainsi le Real Madrid... Affaire à suivre !

Articles liés