Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique totalement fan de Jean-Michaël Seri ?

Alors que le PSG recherche des renforts au milieu de terrain, Antero Henrique apprécierait tout particulièrement Jean-Michaël Seri.

Nommé officiellement la semaine dernière au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique a du pain sur la planche. De nombreux renforts sont attendus notamment au milieu de terrain, secteur qui devrait particulièrement bouger cet été. Krychowiak est sur le départ tandis que l’avenir de Matuidi est également incertain. Et si Fabinho est la priorité du dirigeant portugais comme le révèle L’Équipe, Jean-Michaël Seri est également attendu.

Henrique adorerait Seri

Ainsi, dans son édition du jour, Le Parisien explique qu’Antero Henrique « prend soin de continuer à explorer la piste Seri, simplement parce qu’il adore le profil du Niçois. » Il important de rappeler que c’est le nouveau directeur sportif du PSG qui avait attiré Seri à Porto à l’époque il était présent dans l’organigramme du club portugais. Ce n’est donc pas étonnant qu’aujourd’hui encore, il porte un intérêt tout particulier à l’international ivoirien.

Articles liés