Alors que le PSG aurait lâché l'affaire pour Pierre-Emerick Aubameyang, le Milan AC pourrait vite revenir à la charge pour l'attaquant gabonais !
« Nous n’avons rien entre les mains. Nous aurons des discussions dans les prochaines semaines », confiait récemment Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund. Si ce dernier a donc assuré n'avoir aucune offre sur la table, les médias allemands évoquaient récemment un possible accord avec le PSG... Pourtant, le club parisien aurait abandonné l'affaire selon L'Équipe du jour, et voilà qui ouvre donc grand la voie au Milan AC.
Une offre de 60M€ de Milan pour Aubameyang ?
Et le club italien aurait même déjà fait une offre au Borussia Dortmund pour son attaquant. La Gazzetta dello Sport explique que 60M€ auraient été ainsi posés sur la table par les Rossoneri, qui feraient désormais d'Aubameyang une priorité après la déclaration d'amour d'Alvaro Morata au Real Madrid. De quoi faire vaciller le club allemand, très gourmand quand il s'agit d'évoquer le prix de son joueur ? Affaire à suivre...