Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait tranché pour Pierre-Emerick Aubameyang !

Annoncé très proche du PSG il y a quelques jours, Pierre-Emerick Aubameyang ne serait plus en contact avec le club de la capitale.

C’est l’un des dossiers chauds du mercato estival du Paris Saint-Germain, et il semble prendre une nouvelle tournure inattendue. L’arrivée de renforts offensifs fait partie des priorités du club de la capitale et la presse allemande expliquait récemment que Pierre-Emerick Aubameyang était très proche de rejoindre le PSG. Mais depuis, le dossier n’a pas réellement évolué depuis et pourrait même être définitivement écarté.

Henrique aurait rompu les contacts avec Aubameyang

En effet, dans ses colonnes, L’Équipe consacre un large dossier au chantier qui attend le PSG et en particulier Antero Henrique sur le mercato. Le nouveau directeur sportif parisien s’est mis au travail et aurait d’ores et déjà tranché dans le dossier Aubameyang puisque le quotidien nous explique que cette piste n’a pas été remise à l’ordre du jour et « les contacts n’ont pas été poussés davantage. » Un premier rebondissement pour le mercato parisien.

Articles liés