Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger également dans la course pour Aubameyang ?

Alors que depuis plusieurs semaines le PSG s'intéresserait à Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal serait aussi dans le coup.

Depuis de nombreuses semaines, les rumeurs envoient Pierre-Emerick Aubameyang au PSG. En effet, tout juste nommé directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique aurait comme objectif de renforcer les lignes offensives parisiennes cet été. Comme la piste d'Alexis Sanchez semble se compliquer jour après jour, Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens souhaiteraient attirer l'attaquant du Borussia Dortmund. 

Arsenal s'attaque au dossier Aubameyang

D'après les informations du Daily Mail, Arsène Wenger aurait une liste de priorités pour cet été. Sur cette liste se trouverait les noms de Thomas Lemar, Riyad Mahrez, Kingsley Coman et surtout Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, Arsenal aimerait attirer un top player cet été. Auteur de 31 buts en championnat, le meilleur buteur de Bundesliga semble être la cible idéale. La saison dernière déjà, les Gunners avaient essayé d'attirer l'attaquant sans succès. 

Articles liés