Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dossiers chauds d’Antero Henrique !

Alors que le mercato estival ouvrira officiellement ses portes le 9 juin prochain, Antero Henrique va avoir du pain sur la planche.

Nommé officiellement directeur sportif du Paris Saint-Germain cette semaine, Antero Henrique a du pain sur la planche et il devrait très rapidement se mettre au travail. Il faut dire qu’après une saison lors de laquelle le club de la capitale a perdu son titre en Ligue 1 et a été éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions, le dirigeant portugais a été recruté pour redresser la barre.

Henrique va se mettre au travail

Et selon les informations du Parisien, Antero Henrique va prendre ses quartiers mardi au siège du PSG. Et il ne va pas chômer. Parmi ses priorités, le mercato arrive bien évidemment en tête de liste avec quatre dossiers chauds. Les Parisiens sont en effet à la recherche d’un attaquant, d’un milieu de terrain, d’un défenseur central et d’un latéral gauche alors que la question du gardien de but n’a pas encore été tranchée. Le mercato n’ouvrira ses portes que le 9 juin, mais Antero Henrique doit déjà sérieusement s’activer…

Articles liés