Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première manœuvre d’Antero Henrique… avec Verratti ?

Alors que les spéculations vont bon train concernant l’avenir de Marco Verratti au PSG, Antero Henrique aurait déjeuné dans la semaine avec le milieu de terrain italien afin de faire le point, maintenant que le mercato est ouvert.

« Verratti possiblement à la Juve ? À l’heure actuelle, la volonté du PSG est de le garder à tout prix. Maintenant, c’est clair que l’argent ne suffit pas. Le PSG n’a pas beaucoup développé son attractivité ses 4 ou 5 dernières années. La Juventus est beaucoup plus attractive parce que les champions sont attirés par les équipes qui gagnent », lâchait l’agent de Marco Verratti vendredi, jetant un énième froid sur son avenir au PSG en évoquant l’intérêt de la Juventus. Un dossier sensible depuis plusieurs mois, et dont le nouveau directeur sportif du PSG Antero Henrique semble avoir fait une priorité.

Henrique-Verratti, le déjeuner…

Comme le révèle Le Parisien ce samedi, Antero Henrique aurait déjeuné avec Marco Verratti mercredi, et le nouvel homme fort du PSG aurait évoqué avec lui son avenir ainsi que la saison prochaine du côté du Parc des Princes. Une première approche pour le nouveau dirigeant portugais du PSG, nommé la semaine passée dans ses fonctions, et qui souhaiterait avant tout régler les dossiers chauds en interne comme Verratti avant de se pencher concrètement sur le recrutement. Reste à savoir si cet entretien convaincra le milieu de terrain italien de rester cet été.

Articles liés