Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui voulez-vous voir dans les buts du PSG la saison prochaine ?

Le PSG n’en a semble-t-il pas encore fini avec ses problèmes au poste de gardien. Qui voulez-vous voir garder les buts parisiens la saison prochaine ?

Depuis deux saisons, le gardien du PSG est au cœur de toutes les attentions. Salvatore Sirigu avait notamment été poussé sur le banc avec l’arrivée de Kevin Trapp. L’Allemand avait lui dû faire avec l’étrange gestion d’Unai Emery entre lui et Alphonse Areola. Des problèmes qui ne seraient pas terminés. Cet été, le club de la capitale aurait envie de recruter un nouveau portier.

Un nouveau gardien au PSG ?

À peine arrivé, Antero Henrique aurait bien envie d’attirer un nouveau gardien au PSG. Selon les dernières informations, le nouveau directeur sportif apprécierait tout particulièrement le profil du jeune talent du Milan AC, Gianluigi Donnarumma. Ces derniers jours, le nom de Jan Oblak est également revenu dans les médias. D’ailleurs, une offre de 75 millions d’euros du PSG aurait été refusée par l’Atlético Madrid. La direction du PSG et Unai Emery devront donc faire un choix concernant le poste de gardien et peut-être que Trapp ou Areola sera l’heureux élu pour occuper cette position.

Alors, qui doit être le gardien du PSG ?

Articles liés