Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet espoir du club qui aurait une préférence pour son avenir !

Alors qu’il a été formé au PSG et qu’il est l’un des espoirs du club de la capitale, Youssouf Sabaly aurait affiché une préférence pour son avenir. Et ce serait de quitter son club formateur.

Youssouf Sabaly (24 ans) est un pur produit du centre de formation du Paris Saint Germain. Arrivé au club en 2003, le latéral droit a toutefois été prêté à Bordeaux cette saison afin d’avoir du temps de jeu. Avec 33 matches disputés, Sabaly s’est fait une place avec les Girondins et aurait même décider de les rejoindre définitivement.

Sabaly serait prêt à quitter le PSG

La concurrence au poste de latéral droit est rude au PSG, ce qui devrait influencer l’avenir de Sabaly. Pendant son absence, Thomas Meunier est en effet devenu titulaire dans le couloir droit de la défense d’Unai Emery, et Serge Aurier pourrait finalement rester (Nasser Al-Khelaïfi lui aurait proposé une prolongation de contrat). Tous ces paramètres auraient poussé Youssouf Sabaly à donner son accord à Bordeaux pour rester en Gironde selon L’Equipe. Alors même si son contrat avec le PSG expire en 2020, Sabaly pourrait bien quitter définitivement son club formateur cet été.

Articles liés