Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Alors qu’Alphonse Areola a récemment révélé que le PSG cherchait un nouveau gardien, Kevin Trapp n’aurait pas du tout apprécié cette nouvelle.

« Mon avenir est très flou pour le moment. Avec l’arrivée du nouveau directeur sportif, les discussions sont bloquées (…) On m’a annoncé que le club cherchait un gardien, mais pour moi ce n’est pas possible de repartir en tant que numéro 3 au PSG. » Sur le plateau de Téléfoot, Alphonse Areola révélait que le Paris Saint-Germain était à la recherche d’un nouveau gardien en vue de la saison prochaine. Une nouvelle qui n’a visiblement pas plu à Kevin Trapp.

Trapp prêt à quitter le PSG ?

En effet, selon les informations du Parisien, le portier allemand serait prêt à quitter le club de la capitale cet été. Il n’aurait aucune envie de se retrouver sur le banc du PSG à un an de la Coupe du monde et après avoir honoré sa première sélection avec l’Allemagne cette semaine. Par conséquent, il compterait faire part de sa déception à sa direction et Antero Henrique va devoir trancher rapidement dans ce dossier.

Articles liés