Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux offres de 12M€ en approche pour Kevin Trapp ? 

Au même titre qu'Alphonse Areola, Kevin Trapp pourrait quitter le PSG cet été. Et deux clubs de Bundesliga seraient d'ailleurs prêts à passer à l'acte pour le gardien allemand. 

Remplaçant en début de saison, Kévin Trapp a progressivement réussi à s’imposer jusqu’à devenir le choix numéro 1 d’Unai Emery dans les buts du PSG. Toutefois, depuis son arrivée dans le club de la capitale en 2015, l’international allemand n’a jamais fait l’unanimité. Kevin Trapp serait même prêt à claquer la porte cet été. En cas de départ, le portier de 26 ans ne devrait pas manquer de prétendants, puisque le Bayer Leverkusen et Wolfsburg seraient sur ses rangs

Le Bayer et Wolfsburg à l’affût pour Trapp ?

Selon les informations du Parisien, le Bayer Leverkusen et Wolfsburg auraient d’ores et déjà contacté l’entourage de Kevin Trapp. Anticipant le probable départ de Bernd Leno, Leverkusen serait prêt à proposer un contrat de 4 ans au gardien du PSG. Wolfsburg souhaiterait également enrôler Trapp afin de palier le départ de Diego Benaglio. Afin de s'attacher les services du portier de 26 ans, les deux clubs allemands proposeraient entre 10 et 12 millions d’euros au PSG selon Le Parisien. Affaire à suivre…

Articles liés