Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Aubameyang-PSG, le point précis

En Allemagne, on affirme de nouveau qu'un accord définitif a été trouvé pour le transfert d'Aubameyang au PSG, comme il y a un mois. Qu'en est-il exactement ?

Ces dernières heures, certains médias allemands ont affirmé une nouvelle fois qu'un accord définitif avait été trouvé pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang, comme c'était déjà le cas il y a environ un mois. Ils affirment qu'un accord sur le montant du transfert a été trouvé entre le PSG et le Borussia Dortmund moyennant 70 millions d'euros plus Jean-Kevin Augustin, ainsi qu'un accord contractuel avec Aubameyang sur un bail de quatre ans et un salaire de 14 millions d'euros par an.

Une offre du PSG en préparation pour Aubameyang

Comme il y a un mois, tout cela est aujourd'hui bien exagéré. Selon nos informations, le PSG est très intéressé par Aubameyang. Depuis un mois, le PSG a en effet avancé sur le dossier et ouvert une discussion. Pour autant, rien n'est bouclé. Aujourd'hui, Paris n'a pas encore transmis d'offre officielle à Dortmund ou au joueur. Cela devrait rapidement être le cas, mais pour l'instant, ça ne l'est pas. Au préalable, le PSG, qui a relancé le dossier Mbappe récemment, pourrait attendre d'avoir la certitude de ne pouvoir finaliser le transfert du Monégasque.

A.H.

Articles liés