Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin dans le feuilleton Alexis Sanchez ?

Annoncé sur le départ du côté d’Arsenal et très proche du Paris Saint-Germain, Alexis Sanchez devrait finalement s’engager avec un cador anglais.

Il est le gros dossier de cette fin de saison. Irrité par la saison plus que compliquée d’Arsenal et surtout, par la non-qualification en ligue des Champions, Alexis Sanchez aurait des envies de départ. Le Paris Saint-Germain voudrait miser sur lui pour renforcer son secteur offensif et ainsi mettre en place un effectif de premier rang pour la saison prochaine. Du côté du Bayern Munich on aimerait également s’attacher les services de l’attaquant, mais il semble bien que celui-ci ait déjà fait son choix.

« Sanchez sera un joueur de Manchester City »

D’après les informations de Gerard Romero, journaliste pour la radio catalane pro FC Barcelone MogutsFCB, Alexis Sanchez aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. « Alexis Sanchez sera un joueur de Manchester City dans les prochains jours » a-t-il annoncé, via son compte Twitter. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain ?

Articles liés