Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp serait prêt à claquer la porte cet été !

Alors que le PSG chercherait à recruter un nouveau gardien durant le mercato estival, Kevin Trapp envisagerait de quitter le Parc des Princes si cette tendance venait à se confirmer dans les semaines à venir. Explications.

« On m’a annoncé que le club cherchait un gardien, mais pour moi ce n’est pas possible de repartir en tant que numéro 3 au PSG », lâchait récemment Alphonse Areola, expliquant donc que le PSG cherchait à attirer un nouveau gardien cet été. Mais le portier français ne devrait pas être le seul à envisager un départ cet été avec l’arrivée d’un nouveau gardien au PSG, puisque son coéquipier Kevin Trapp serait également concerné.

Trapp vers un départ ?

Le Parisien annonce ce mercredi que Kevin Trapp aurait eu vent de la possible arrivée d’un gardien cet été au PSG et n’envisagerait pas de passer un statut de doublure. Par conséquent, le portier allemand pourrait envisager un transfert durant le mercato estival, après deux saisons passées au sein du PSG. Reste à savoir si Antero Henrique, le nouveau directeur sportif parisien, cherchera effectivement à aller chercher un nouveau gardien.

Articles liés