Un rendez-vous est programmé dans les tous prochains jours entre le PSG et l'entourage de Fabinho. Paris veut avancer vite sur ce dossier.
Depuis quelques jours, les dirigeants parisiens, qui souhaitent toujours recruter un milieu de terrain défensif de haut niveau, ont pris position dans le dossier Fabinho. Le milieu brésilien de l'AS Monaco est désormais en tête de liste du PSG pour le poste.
Paris va avancer des chiffres de salaire à Fabinho
La preuve en est que le PSG est déterminé à avancer rapidement sur son transfert. Selon nos informations, un rendez-vous est d'ailleurs programmé dans les tous prochains jours entre les dirigeants du club de la capitale et le représentant de Fabinho, l'agent portugais Jorge Mendes. A cette occasion, il y a fort à parier que le PSG évoquera des chiffres contractuels. En attendant, Fabinho reste dans le collimateur de la Juventus, comme le 10 Sport l'avait révélé. La Juve avait même transmis une première offre à l'AS Monaco, repoussée par le club. Mais le contact n'est pas rompu entre la Juve et l'ASM. A.H. et A.B.